Femme sexy deLuxe
Ici vous allez trouver de la femme sexy de luxe en photo et vidéo. Des plans culs gratuits grâce à notre annuaire sexe.

Faire des rencontres de plan cul : nos sept (7) astuces !


Faire de nouvelles rencontres, s’épanouir sexuellement, baiser sans lendemain, sans frustration... Vous êtes nombreux à vous demander comment procéder pour concrétiser des rencontres de plan cul. Alors, toujours prêt à servir, nous avons concocté pour vous une recette testée efficace à découvrir et expérimenter tout de suite.


Quelles sont les astuces pour vite dénicher un plan cul ?


Avant d’entrer dans le vif du sujet, assurons-nous d’être en train de parler de la même chose. Un plan cul est une relation mutuellement consentie entre deux personnes dont le seul objectif est le sexe. Différenciez-le bien du sexfriend : le plan cul n’est pas un(e) ami(e). On ne se rencontre pas pour les blablablas romantiques ou discuter de la pluie et du beau temps, mais pour baiser. On est d’accord ? Allons-y donc.

Nos astuces:

Astuce n°1 : Soyez sincère sans être trop vulgaire. Ne laissez pas comprendre que vous êtes à la recherche du grand amour ou que vous n'êtes pas intéressé par le sexe. Ce serait contre-productif, et vous risquez de vous faire du mal à vous-même. De la même façon, surtout si vous êtes un homme, il vaut mieux partir du principe que beaucoup de personnes proposent le même service et vous vous démarquez.


Astuces n°2 : Fréquentez des endroits où vous aurez plus de chance de rencontre. Inscrivez-vous sur un site de rencontre, allez dans les bars etc.  Vous l’aurez compris, les sites de rencontre comptent parmi les moyens les plus faciles d’accès pour concrétiser des plans cul. N’hésitez donc pas à vous inscrire sur autant de sites que possible, afin d’avoir à volonté des rencontres et des annonces de cul.  


Astuce n°3 : Soignez votre apparence. Que ce soit de visu ou sur les réseaux sociaux, nous recherchons des gens propres. Commencez par vous-même, le nombre de vos rencontres n’en sera qu’augmenté.


Astuce n°4 : Ayez confiance en vous-mêmes, si vous êtes débutant. Faites un tour sur les sites de rencontre. Vous verrez le nombre de filles qui ne demandent que ce que vous offrez. Et puis franchement que risquez-vous ?


Astuce n°5 : Ayez et vivez votre vie. Ayez des passe-temps. Pilotez un ou des projets qui vous tiennent à cœur. Vous n’en paraîtrez que plus sexy.


Astuce n°6: Soyez drôle, décontracté. Un air trop solennel ne vous avancera pas vers cet objectif.  


Astuce n°7 : Invitez-la à un rendez-vous sans trop attendre, après votre rencontre. Pas besoin de choisir un lieu hors de prix pour la charmer ! Choisissez juste un lieu où vous serez tous deux à l’aise, décontractés. Après quelques verres, invitez-la à poursuivre la soirée chez vous.



Thématique proche de Faire des rencontres de plan cul : nos sept (7) astuces !

La nouvelles mode des plans cul
Bonjour, je passe une annonce plan cul pour trouver un homme très coquin. Je m'appelle Adeline,...
Plaisirs sensuels au téléphone
Adepte du libertinage depuis mon adolescence, j’ai expérimenté pas mal de...
Femme disponible se déplace dans toute la France !
Salut a toi, je m'appelle Emmanuelle, 20 ans qui habite dans un petit village en France et je...
La baise de votre vie avec une Sex Doll !
Salut, je m’appelle Jessie. Je suis une sex doll. Je suis faite en silicone et TPE sans...
As tu envie d'une rencontre plan cul enflammée avec Patricia ?
As-tu envie d'une rencontre plan cul enflammé avec Patricia ou encore d'un plan q sodomie...